À PROPOS DE NOUS

Octopus Yachting est une société de location grecque basée à Athènes. Nous louons des yachts à voile, disposons des locations avec équipage et organisons des vacances à la voile dans les îles Cyclades et dans le golfe Saronique.

Vos vacances à la voile devraient être consacrées à un plaisir sans souci. Chez Octopus Yachting, nous nous engageons à fournir des services exceptionnels et la tranquillité d’esprit d’un partenaire sur lequel vous pouvez compter.

Notre flotte de yachts est une propriété privée exploitée par notre société. Cela nous permet d’avoir le plein contrôle de toutes les opérations de service et de maintenance afin de pouvoir garantir la haute qualité et la sécurité de nos navires et équipements.

Notre équipe de professionnels hautement qualifiés et amoureux de la mer se compose des hommes et des femmes accomplis de la mer ayant une expérience étendue de la voile, des connaissances et des connexions locales profondes, et l’engagement à vous offrir un service incroyable tout au long de vos vacances de voile.

 

Rencontrez notre équipe

 

Kyriakos Markou – Fondateur

Kyriakos travaille dans l’industrie de la plaisance depuis 2009. En 2016, il a apporté le premier bateau – le Lagoon 380 «Vienna» et de cette façon Octopus Yachting a été établi! Il est marié etpère de 2 jeunes enfants. Son dévouement, son amour et sa passion pour la navigation l’ont mené là où il est maintenant, tourné vers l’avenir tout en établissant des relations de confiance.

 

 

 

Maria Zappa – Département d’affrètement

Maria a étudié informatique en Grèce. Elle a navigué avec sa famille pendant près de 5 ans et cela lui a permis d’apprendre et de voir beaucoup de choses sur la navigation de plaisance. Aujourd’hui, elle est responsable des affrètements et des communications.

 

 

 

 

Nikos Pizanos – Gestionnaire de base

Nikos est la personne toujours présente sur le quai. Son assistance est très importante non seulement pendant les opérations hivernales, mais également pendant la saison de l’affrètement, quand une personne doit être disponible 24 heures sur 24, les 7 jours de la semaine et prêt à offrir son aide dans tous les domaines possibles. Sa caractéristique personnelle est sa gentillesse abondante pour chaque personne qu’il rencontre.

 

 

Nos services

– Bateaux sans équipage dans les eaux grecques

– Locations avec notre équipage professionnel et digne de confiance

– Des vacances à la voile entièrement organisées et adaptées à vos besoins

– Assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant toute la durée de vos vacances à la voile, pour toute éventualité

Pourquoi nous

Notre objectif est de vous offrir des vacances en bateau amusantes et sans souci. Pour nous, cela signifie garantir votre sécurité en priorité, et offrir des services exceptionnels au moment et à l’endroit où vous en avez besoin. Pour ce faire, nous nous appuyons sur un contrôle opérationnel complet de notre flotte et sur une connaissance locale approfondie – de sorte que vous puissiez compter sur nous.

– Tout yacht que nous louons, nous le possédons ou nous le gérons exclusivement, nous pouvons donc garantir personnellement l’excellent état de chaque yacht et le respect total de toutes les règles de sécurité.
– Nous maintenons personnellement notre flotte toute l’année, ce qui signifie que nous nous assurons que les opérations de maintenance hivernale sont effectuées conformément à des normes rigoureuses, afin de garantir l’excellent état des yachts pour les mois d’été.
– Nous louons nos yachts et nous organisons des vacances en bateau dans deux zones spécifiques : les îles des Cyclades et le golfe Saronique. Cette focalisation nous a permis de développer une vaste connaissance des zones que nous desservons, afin de pouvoir fournir des conseils précis et fiables sur les meilleurs itinéraires de navigation, des coins retirés étonnants, des choses à voir absolument et ce que vous devriez rechercher ou éviter.
– Au fil des ans, nous avons construit un vaste réseau de partenaires fiables dans toutes les îles que nous desservons. Nos associés seront à votre disposition dans chaque port pour vous proposer des conseils locaux intelligents et un support opérationnel complet, si nécessaire.

Profile

Octopus Yachting is a Greek charter company based in Athens. We rent sailing yachts, arrange crewed charters, and organize sailing vacations in the Cyclades islands and the Saronic Gulf.

Your sailing holiday should be all about care-free enjoyment. At Octopus Yachting, we are committed to providing exceptional services and the peace of mind that comes from a partner you can rely on.

Our fleet of yachts is privately owned and operated by our company. This allows us to have full control of all service and maintenance operations, so we can guarantee the high quality and safety of our vessels and equipment.

Our team of sea-loving, highly qualified professionals consists of accomplished sea-men and women with extensive sailing experience, deep local knowledge and connections, and the commitment to offer you amazing service throughout your sailing holiday.

 

Meet our team

 

Kyriakos Markou – Founder

Kyriakos has been working in the yachting industry since 2009. In 2016 brought the first boat – Lagoon 380 “Vienna” and that is how Octopus Yachting was established! He is married and has 2 young children. His dedication, love and passion for sailing brought him where he is now, looking forward while building trustworthy relationships.

 

 

 

Maria Zappa – Charter Department

Maria studied Informatics in Greece. She sailed around with her family for almost 5 years and that gave her the opportunity to learn and see many things about yachting. Today she is the responsible person for the charters and communication.

 

 

 

 

Nikos Pizanos – Base Manager

Nikos is the person always present at the dock. His assistance is very important not only during the winter operations, but also during the charter season, when a person must be 24/7 available and ready to assist in every possible issue. His personal characteristic is his abundant kindness for every person he meets.

 

 

Our services

Octopus Yachting guarantees the perfect condition of the yachts and their meeting maintenance standards according to strict protocol. Offered services are:

– Bareboat charters in Greek waters

– Crewed charters with our professional and trustworthy crew

– Fully organized sailing holidays tailored to your requirements

– 24/7 support throughout your sailing holiday, for any eventuality

Why Us

Our goal is to offer you care-free, fun sailing holidays. For us, this means guaranteeing your safety first and foremost, and delivering exceptional services when and where you need them. To accomplish that, we rely on full operational control of our fleet and deep local knowledge – so that you can rely on us.

– Every yacht we charter, we either own outright or manage exclusively, so we can personally guarantee each yacht’s excellent condition and full compliance with all safety regulations.

– We personally care for our fleet year-round, which means we ensure that winter maintenance operations are carried out according to high standards, to guarantee the yachts’ excellent condition for the summer months.

– We charter our yachts and organize sailing holidays in two specific areas: the Cyclades islands and the Saronic Gulf. This focus has allowed us to build extensive knowledge about the areas we serve, so that we can provide accurate and reliable advice on the best sailing routes, amazing out-of-the way spots, things you should definitely see and what you should look out for or avoid.

– Over the years, we have built a large network of reliable partners in all the islands that we serve. Our associates will be available to you at every port to offer smart local tips, and full operational support as needed.